Gagnez votre pass pour les Championnats du Monde de Canoë-Kayak Slalom et Descente Sprint !


Après deux étapes de la Coupe du monde en 2012 et 2015 et les finales en 2016, la ville de Pau accueillera les Championnats du Monde ICF de Canoë-Kayak Slalom et Descente 2017, du 23 septembre au 1er octobre.

C’est dans le stade d’eaux vives, que vont se départager les athlètes pour clôturer un cycle de trois ans de compétitions internationales majeures.

Cet événement sportif réunira plus de 500 athlètes issus de 65 nations des 5 continentsqui s’affronteront autour de 3 épreuves tout au long de la semaine : slalom, slalom extrême et descente sprint.

Un programme complet

Côté compétition, les demi-finales et finales slalom se tiendront le vendredi 29 septembre. Samedi 30, ce seront les demi-finales et finales slalom et finales descente sprint. Enfin le dimanche 1er octobre auront lieu les quarts, demis et finales du slalom extrême en kayak homme et dame. Après quoi aura lieu la cérémonie de clôture avec un feu d’artifice.

Du côté des animations nautiques et festives des tests de kayaks, stand up paddle, des parcours d’obstacles et des sentiers nautiques et également de nombreux concerts auront lieu tout au long de l’événement.

Au menu des animations terrestres : défi machine à pagayer, escalade, espace supporter, pôle environnement, éco-manège, slalom terrestre, réalité augmentée, esplanade de jeux, garderie, espace lounge, pôle tourisme , exposants canoë-kayak !

Gagnez votre place !

Les Laboratoires de Biarritz sont ravis d’annoncer leur partenariat avec l’événement. Des distributeurs de crèmes solaires seront mis à disposition du Public tout au long de semaine ainsi que dans les vestiaires des compétiteurs.

A cette occasion participez à notre jeu concours afin de tenter de gagner une entrée avec la personne de votre choix lors des championnats !

Distributeurs de crème solaire au bassin

Règlement du jeu ici


2 Commentaires
  1. nicole à écrit le 09 Sep 2017

    j’aimerai bien gagner à ce concours

  2. christine à écrit le 22 Sep 2017

    j’aimerai bien gagné pour mon fils Mehdi âgé de 24 ans qu’il retrouve le sourire

Ecrire un commentaire

ACHETER
NOS PRODUITS

DÉCOUVRIR

INSTANT BIARRITZ

Recevez les actualités des Laboratoires de Biarritz