FAQ Boutique


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Mon compte – Comment créer un compte ?

En cliquant sur le lien “Mon compte” en haut à droite de la page d’accueil. Dans la partie « Créez votre compte », entrez une adresse mail valide puis cliquez sur le bouton “Créez votre compte“.
Ensuite, il suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos informations personnelles et de cliquer sur le bouton “Je valide”. Vous recevrez un mail de bienvenue avec vos identifiants.

MON COMPTE – Comment modifier mes informations personnelles ?

En vous connectant à votre compte, vous accédez à votre compte. Vous pourrez ainsi modifier votre adresse postale, consulter vos anciennes commandes, changer votre adresse mail et autres fonctionnalités. N’oubliez pas de valider vos modifications.

MON COMPTE – Mot de passe oublié

Si vous avez oublié le mot de passe qui vous permet de vous identifier, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de votre écran sur la page d’accueil. Dans l’espace « Déjà inscrit ? », cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez ensuite votre adresse email et cliquez sur « Récupérer ». Un mail vous sera envoyé avec la procédure pour pouvoir avoir un nouveau mot de passe. Si vous êtes perdu, allez sur cette page.

Ma commande – Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande, Les Laboratoires de Biarritz vous envoient automatiquement un email de confirmation avec le numéro de votre commande, le récapitulatif de votre panier, ainsi que toutes les informations relatives à la facturation et à la livraison. Cet email vous confirme que votre commande a bien été prise en compte.

MA COMMANDE – Comment modifier ou annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande si celle-ci n’a pas encore été préparée. Pour vérifier s’il est encore possible de modifier ou d’annuler la commande, nous vous invitons à contacter notre service client au 05.47.75.81.06 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 14h à 18h) ou par e-mail: laboutique@laboratoires-biarritz.com. Une réponse vous parviendra le plus rapidement possible (généralement sous 1 jour ouvré). Pour toute demande, merci de vous munir de votre numéro de commande et de votre nom svp.

MA COMMANDE – Quelles sont les modalités de paiement ?

Le règlement de vos achats sur le site s’opère exclusivement en euros et s’effectue selon le mode de paiement autorisé par l’offre commerciale concernée. Le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. Les paiements par carte Maestro, carte Electron ne sont pas acceptés. Nous proposons aussi un mode de paiement par Paypal si vous avez un compte. Sachez que vous payer par Paypal sans compte également.

MA COMMANDE- Comment suivre ma commande ?

Après votre achat, un email vous est envoyé avec un numéro de suivi. A partir du lien présent dans le mail, vous pourrez ainsi consulter où est votre commande. Aussi, vous pouvez suivre votre commande à part sur le site colissimo en indiquant le numéro de colis de votre commande (envoyé par mail lors de la confirmation de commande). Si vous n’y arrivez toujours pas, vous pouvez toujours nous joindre au 05.47.75.81.06 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 14h à 18h) ou par e-mail: laboutique@laboratoires-biarritz.com

Service de tracking colis uniquement valable en France et Belgique.

Colissimo Suivi

MA COMMANDE – Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous avez reçu un code promotionnel, vous pourrez le renseigner avant de valider votre commande, à l’étape 1 “Récapitulatif de la commande”, dans l’encart “Bon de réduction”. Pensez à bien le valider en cochant la case sur le côté en vert. Ainsi, votre bénéfice sera directement appliqué à votre panier.

bon-de-reduction

Si le code est incorrect, un message en rouge apparaîtra avec les raisons pour lesquelles le code n’est pas valide.

Livraison – Quels sont les frais de livraison ?

Une participation aux frais de livraison de 4,9 euros TTC vous est demandée pour toute livraison en France Métropolitaine à Domicile, dans les bureaux de poste ou en consigne cytissimo (les frais de port sont offerts si le montant de votre commande est supérieur à 50 euros TTC en France Métropolitaine). Les frais de livraisons sont de 4,5 euros si la livraison a lieu dans les points relais de Laposte. Pour toute commande hors France Métropolitaine, veuillez consulter le détail des frais dans nos conditions générales de vente.

LIVRAISON – Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande est traitée le jour même dans la mesure du possible si elle est passée avant 15h30 sur le site des Laboratoires de Biarritz. Toute commande passée après 15h30 sera expédiée le premier jour ouvré suivant. Pour les commandes passées le vendredi après 15h30, le colis sera expédié le lundi suivant. A noter que les livraisons se font également le samedi matin. Pour les commandes hors France Métropolitaine, veuillez consulter tous les délais dans nos conditions générales de vente.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par email le numéro de suivi de cette dernière pour en suivre l’acheminement en France Métropolitaine sur le site Colissimo. Ce service ne fonctionne pas hors France métropolitaine et Belgique.

Récapitulatif des expéditions des colis des Laboratoires de Biarritz ainsi que les délais de livraisons auxquels s’engage La Poste :

Expédition La Poste

Colissimo : Pour une livraison en France, le colissimo suivi est livré par La Poste en 2 à 4 jours ouvrés. Il est remis à l’adresse de livraison indiquée sur votre bon de commande. Il est donc important d’être précis sur votre adresse de livraison. Pour toute erreur dans votre adresse de livraison, les nouveaux frais de livraison seront à votre charge.

La livraison s’effectue du lundi au samedi matin. En cas d’absence, le facteur vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retraits de votre colis (lieu et délais). Les délais d’instance sont généralement de 15 jours.

LIVRAISON – Quels sont les pays de livraison possible ?

Nous pouvons expédier vers tous les pays du monde. Pour les frais et délais, veuillez-vous rediriger svp sur les conditions générales de ventes.

LIVRAISON – Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?

Votre compte Laboratoires de Biarritz vous permet d’enregistrer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation, idéal pour envoyer des cadeaux ou se faire livrer sur son lieu de vacances !

Paiement- Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les Laboratoires de Biarritz vous proposent au choix :
– un paiement par carte bancaire (Visa ou Mastercard) via le système de paiement sécurisé 3D secure (système permettant de vous authentifier et de garantir que vous êtes bien le porteur de la carte).
– un paiement via la plateforme sécurisé PayPal. Pour information, vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte pour pouvoir payer via Pay Pal. Il est préférable de payer via Paypal si vous commandez de l’étranger (pour éviter les coûts supplémentaires).

Moyens de Paiement

PAIEMENT – Comment bien valider ma commande par CB avec le 3D secure ?

Lors de votre paiement, vous aurez besoin des 16 chiffres de votre Carte Bancaire (Visa ou Mastercard), de la date de fin de validité et des 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos de votre carte. Par la suite, vous serez redirigé vers la page du code 3D Secure mis en place entre votre banque et vous (une nouvelle fenêtre sur le site de votre banque s’ouvrira alors). Si vous ne voulez pas passer par le 3D Secure, choisissez plutôt l’option Paypal.
Ce code permet de vous authentifier et de garantir que vous êtes bien le porteur de la carte qui effectue le paiement. Il n’est alors plus possible d’utiliser votre carte bancaire sans votre accord. Cela a pour but de réduire fortement les chances d’une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire car même en cas de vol, celle-ci ne pourrait être utilisée sans connaitre ce code d’authentification.
Selon votre banque et le type de votre carte, ce code vous a pu vous être attribué directement ou il vous sera demandé de le définir lors de votre premier paiement sur les sites qui utilisent cette protection additionnelle comme le nôtre ; certaines banques vous demanderont par exemple votre date de naissance, ou vous enverront un code à usage unique par SMS. Vous pouvez contacter directement votre banque pour obtenir plus d’informations sur votre code d’authentification.
Renseigner ce code est obligatoire pour conclure votre transaction. Sans ce code, votre commande sera annulée.

Retour – Quelles sont les conditions de retour ?

Nous ne faisons pas de remboursement pour nos produits cosmétiques ni d’échange.
Nous procédons uniquement à des échanges en cas d’erreur de préparation de commande ou produits défectueux.

Aussi, vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer ou vous faire rembourser si vous n’avez pas essayé / ouvert le produit pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé. Si vous renvoyer le produit, sachez que les frais de retour seront à votre charge. Une fois le produit analysé, nous procéderons ou pas au remboursement du produit.

RETOUR - Comment renvoyer mon produit ?

Si un des 3 cas vous arrive (erreur de préparation de commande ou produits défectueux ou délai de rétractation de 14 jours), vous pouvez demander à vous faire échanger le ou les produits de la manière suivante :

  1. Envoyez un mail à l’adresse contact en utilisant ce formulaire de contact dans les 14 jours après réception de votre commande en précisant le numéro de votre commande, le produit que vous désirez retourner, celui que vous voulez en échange et la cause de l’échange (erreur de préparation ou produits défectueux ou rétractation).
  2. Nous vous répondons au plus vite en vous faisant parvenir par mail un bon de retour à coller sur votre colis. Il suffit ensuite de l’emmener dans votre bureau de Poste ou simplement en le déposant dans votre boîte aux lettres. Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons donc les frais de retours. Par contre, si vous utiliser le délai de rétractation de 14 jours, les frais de retour seront à votre charge.
  3. Nous réceptionnons votre colis à échanger puis nous vous renvoyons le ou les produits correspondants au plus vite.

Merci de ne renvoyer aucun produit sans accord préalable par email. Tout retour sans accord préalable sera refusé à réception.

RECOMPENSES – Avez-vous un programme de fidélité ?

Nous disposons d’un programme de fidélité afin de récompenser nos client(e)s fidèles.
Un programme facile (qui ne nécessite aucune carte) et généreux !

Dépensez 15€, gagnez 1€ 

Le principe de ce programme est simple : tous les 15 € d’achats (hors frais de port), nous créditons votre compte client de la somme de 1 €, à valoir sur la commande suivante de votre choix. Pour suivre votre cagnotte, rien de plus facile, il vous suffit de vous connecter à l’aide de vos identifiants puis de cliquer sur « Mes récompenses ».
Si vous voulez transformer vos récompenses en bons de réductions, pensez bien à cliquer sur “Transformer mes récompenses en bons de réductions”.

RECOMPENSES – Avez-vous un programme de parrainage ?

Vous appréciez nos produits et souhaitez partager votre expérience avec votre réseau ? Sur notre boutique en ligne, c’est désormais possible en quelques clics et on vous récompense pour cela.

Gagnez un bon d’achat de 5 €

Il vous suffit de vous rendre dans votre compte client, puis dans « programme de parrainage ». Là, vous pourrez alors partager un lien de parrainage sur vos réseaux sociaux et ailleurs sur le web, ou tout simplement remplir les champs mis à votre disposition pour envoyer des email d’invitation à vos amis.

Faites gagner 5 € à vos filleuls

Si le parrainage est intéressant pour vous, il l’est aussi pour vos filleuls. En effet, dès leur première commande, eux aussi pourront bénéficier d’un bon d’achat de 5 €. De quoi découvrir nos produits solaires ou encore notre gamme de soins tout en faisant des économies !

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